Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature accepté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sille
officier



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48

Bonjour à tous Smile

Je me présente donc, Alexandre, 25 ans, toutes ses dents, jouant une fière cambrioleuse humaine lvl 16 répondant au doux nom de Sille. (Mais pourquoi les hommes font des avatars féminin ? par ce que les avatars hommes ne sont pas géniaux, comme dans pas mal de jeux)

- Vos anciennes Confrérie (raisons de départ) :

Je ne suis pas certain que le fait soit notable, mais j'ai intégré une petite guilde il y a peu en me laissant avoir ne connaissant personne dans ce jeux, n'oubliant pas de préciser au départ que je testais la chose, j'en suis partit assez rapidement. Je fonctionne assez sur le 'coup de coeur' et pour le coup, la sauce ne prenait pas.


- Métiers (progression de chaque métier) :

Mon cher avatar est apprentie Fabricante d'arme (~200 / 400), apprentie prospectrice (~250 / 400) et menuisire (0 / 200, plutôt là pour faire joli plus qu'autre chose pour le moment ^^)

- Vos rerolls :

Une Maîtresse du savoir elfe lvl7 que je n'ai pas retouchée depuis la création de ma cambrioleuse.


- Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :

Au vu de mon lvl, vous comprendrez que mon expérience du jeu ne peut qu'aller dans le bon sens Very Happy
Juste un Galgal des familles avec un groupe de 6 d'à peu près mon lvl où tout s'est super bien passé Smile


- Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :

Travaillant le matin six jours sur sept, j'ai l'habitude de jouer l'après-midi et assez peu le soir, sauf cas exceptionnel du style congés, jour férié ou guerre nucléaire.


- Que cherchez-vous chez Old SchooL ? :

Ce que vous promettez :p
Plus sérieusement une bonne ambiance assez mature. je joue pour m'amuser et pas pour me prendre la tête, ce qui ne m'empêche pas d'essayer de bien faire, et puis surtout trouver des gens avec qui j'ai quelques centre d'intérêts en commun, par ce que Pikachu, même avec sa bonne tête, a va cinq minutes Smile
Et puis comme je suis un peu fou et pas tout à fait tout seul dans ma tête, j'espère trouver des compagnons de folie Smile ("tu sais, il paraît que si on tue deux cents Nécureuils bruns, le dieu Nécureuil apparaît pour nous offrir une queue de renard pour accrocher à notre Népée de jacky avec les néons sur le côté")


- Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :

Chef ! Oui ! Chef !


- Comment avez-vous connu la Confrérie ? :

Sur le forum de 'Jeux Online' dans la rubrique Guildes.
J'ai donc cliqué sur le lien, et paf, me voilà, apres quelques jours de lecture du forum voir comment ça se passe, les présentations des autres histoire de jauger les gens présents, les divers posts à drôleries et consors, enfin en apprendre plus sur le sujet quoi Smile


- Qui vous parraine ?

Heuuu ... 'Joueur recherche parrain très peu servi, si possible première main' Very Happy


- Petite présentation irl

Donc, Alexandre, 25 ans, après vérification, il me manque une dent en fait ^^
Facteur de métier, bon vivant cherche jeune femme douce et pulpeuse ...
... Oups, je crois que je me trompe de forum là.Revenons en à nos moutons ("Bhééééééé !" - "Chut ! Arrête de déranger papi quand il écrit sur sa machine du diable"), facteur donc, ce qui explique mes horaires, féru de musique qui tache (oui les vieux tout pougnaves avec les cheveux gras qui remuent partout ^^). Donc j'habite dans l'est de la France, à Nancy pour être plus précis (Le premier qui me dit que je suis Allemand il prends mon godillot en 44 fillette où je pense :p). Sinon je ne suis pas un fan invétéré de Tolkien, mais je trouve que le rendu est plutôt pas mal et l'ambiance colle assez bien à un MMORPG.


- Votre expérience sur d autre MMORPG

Pas mal de World Of Warcraft ces deux dernires années (Pleins de persos, employé à temps plein en tant qu'officier de guilde et à temps partiel comme lead de raid), un peu de dofus plus tôt, j'ai laisser quelques heures passer sur Final Fantasy XI aussi, sinon rien d'hyper significatif qui devrait prendre ça place ici Smile


Voilà, j'espère que la lecture n'a pas été trop longue, peut-être même presque marrante si vous ête assez indulgent.

Au plaisir de vous lire à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:28

Presentation sympas donc je dirais +1
Patientons et voyons les avis mais je penses qu il y aura pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Soldat
Soldat
Apofys


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

+1 car ça fera un peu plus de monde en journnée
....et +1.....car ça fera une fille en plus ( meme si ce n est pas le cas derriere le clavier.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:55

Contacte nous IG pour te guilder
Omey/Azazel/Antaris/Mythrandir/Dragonia/Aldaran/Wimli/Collosal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sille
officier



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

Oki, cool

Merci beaucoup Smile

J'espère ne pas vous décevoir

@ bientôt En jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL :: CaSeRnE-
Sauter vers: