Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arret temporaire Tarsil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarsil
officier



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/07/2007

Arret temporaire Tarsil Empty
MessageSujet: Arret temporaire Tarsil   Arret temporaire Tarsil Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:51

Salut tout le monde , voila apres 4 semaines de vacances sans internet ( oui oui ca fait du bien lol Smile j'ai recu une invit pour participer a la beta de Warhammer online !

Donc voila j'ai abandonné lotro , j'y joue encore un peu mais tres irregulierement , pour me consacarer a la beta de WAR , j'espere que vous me comprendrez je pense que oui puisque pas mal de vous se sont tourné vers d'autres jeux ou mmo que lotro

Je vous quitte une courte periode dans lotro pour me faire les mains dans WAR et espere vous retrouvez a la sortie officielle de WAR

Bonne continuation a vous tous et toutes et je vous dis rdv fin 2007 voir debut 2008 pour de nouvelles aventures des Old school dans WAR

Je sais pas si ty'a des old school qui sont sur la beta de war , si oui dites moi vos pseudo qu'on se retrouve et qu'on joue ensemble ! Smile

A bientot les amis et bon jeu a vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Arret temporaire Tarsil Empty
MessageSujet: Re: Arret temporaire Tarsil   Arret temporaire Tarsil Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:53

Bonne beta a toi !!! Wink
effectivement on est en ballade a travers pleins de jeu faut dire que pour le moment on est un peu decu des jeux ... Sad
Mais on attends war avec impatience Wink
Donne nous des nouvelles stp du jeu (beta) avec des screenshot si tu peux stp et quelque explication du jeu comme ca pour la sortie les Old seront quand meme un minimum renseigner et n oublies pas que t as place est tjr parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Arret temporaire Tarsil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt Leyonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL LOTRO :: GéNéRaL LOTRO-
Sauter vers: