Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature accepté !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Broyetronche
officier
Broyetronche


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:28

Gardin Broyetronche 17

J'aimerais rejoindre une confrérie qui cherche l'amusement plus que l'exploit en jeu et en peu de temps (pas de confrérie para-militaire).
Et aussi une confrérie qui m'aiderais à découvrir le jeu (je suis souvent perdu encore).

Cédric

35 ans

Broyetronche

17

Gardien

Nain

1er perso sur ce jeu (pas d'ancienne confrérie)

Maitre apprentie/maitre compagnon prospecteur et maitre apprentie/compagnon ferronerie

Reroll Warlynx capitaine humain lvl8 (me sert de forestier pour mon gardien)

Dans le jeu j'ai qu'une semaine d'expérience a peu près, j'ai perdu un peu de temps a visiter et faire des quêtes et prouesses dans des zones plus basses que mon niveau pour le fun Smile

Je suis assez disponible les soirs de 20h à 00h00 quasi toute la semaine, et 1 week-end sur 2 dispo les journées et l'autre week-end dispo les soirs

Je recherche le fun, l'amusement et surtout une ambiance (ou la dérision est reconnue et pas les prises de têtes). Donc aprés mon passage sur JoL, j'ai apprécié votre poste sur le recenssement de guilde, j'aimerais vous rejoindre dans un 1er temps pour voir si votre vision du jeu correspond à ce que je peux attendre d'un confrérie tournée ver l'amusement .

Je possède TS et un micro

Comme dis précédement, je vous ai connu sur JoL, et croisé quelque perso sur LOTRO (pas retenu les noms) et je crois avoir croisé votre guilde (si c'était vous) sur DAoC

Ne vous connaissant pas encore, je n'ai pas de parrain

IRL: je suis un papa célibataire de 2 enfants (5 et 8ans) technicien sur la route toute (la sainte) journée, donc assez libre les soirs (méme si j'ai la garde de mes enfants).Je suis trés héroic fantasy (ancien roliste sur de trés nombreux jeux), adepte des jeux vidéos, foot, basket, ciné en gros un adulte qui n'a toujours pas dépassé l'adolescence Smile

Les autres MMORPG: j'ai joué 5 à 6 ans à DAoC (midgard Brocéliande Thane Troll et assassin viking chez les Crocs Divins (officier) et sur albion Ys et Hibérnia Carnac) et 2 ans sur WoW (1 chasseur 60 horde garona et sur Kirin Tor 1 chasseur 70 et voleur 68)


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bon jeu et bon irl surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawar/katora
officier



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

Bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

Tu m as l air de correspeondre a la mentalite de la confrerie dans ce cas si personnes n oppose un veto tu es le bienvenu

Contacte ingame Omey , Collosal ou bien Antaris ou bien melok il te guilderont (faudrat peut etre le faire rappelle que tu as postuler en forum) sont devenus vieux et ont perdu la memoire .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ome
Admin
Admin
Ome


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:27

Eh bien bonne candidature, en plus un rémois comme moi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.actifforum.com
Leyonas
Caporal
Caporal
Leyonas


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:17

Candidature appliquée et mature.

Je suis pour, donc +1

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL :: CaSeRnE-
Sauter vers: