Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Old shool le retour !!!!

AuteurMessage
brotherlis
Recrue
Recrue
brotherlis

Old shool le retour !!!! Empty
MessageSujet: Old shool le retour !!!!   Old shool le retour !!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:13

Salut à tous aujourd'hui reprise de la old shool sur YS on a compté une 20 ène de personne de co depuis que j'ai repris la recrut la guilde se reprend petit à petit. Prévision pour les prochain jour BUS ZF,, Organisation de rush pour des loot style kraken, lévia .... les promote de la semaine Inquisitrice de retour dans la guilde rang 1 pourquoi =====> impossible de savoir ou est passer demon !!! et seul je ne pouvez pas diriger la guilde .... S'il y à des personnes qui veulent se faire un petit retour sa m'arrangerai bien
Car je ne peut pas gérez la guilde et les recruts deplus je rapel que le site sera bientot fini mais deja consultable www.guild-oldschool.fr.st
en éspérant vous trouver sur le jeu

Kali/Brotherlis

Ps : je ne remercie pas tous se qui on déserté la guilde quand elle étais au plus mal /// remerciments a Breash pour son aide et son soutien m^me quand rien ne va plus il reste le plus fidel des old shool
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal

Old shool le retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Old shool le retour !!!!   Old shool le retour !!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

brotherlis a écrit:
Salut à tous aujourd'hui reprise de la old shool sur YS on a compté une 20 ène de personne de co depuis que j'ai repris la recrut la guilde se reprend petit à petit. Prévision pour les prochain jour BUS ZF,, Organisation de rush pour des loot style kraken, lévia .... les promote de la semaine Inquisitrice de retour dans la guilde rang 1 pourquoi =====> impossible de savoir ou est passer demon !!! et seul je ne pouvez pas diriger la guilde .... S'il y à des personnes qui veulent se faire un petit retour sa m'arrangerai bien
Car je ne peut pas gérez la guilde et les recruts deplus je rapel que le site sera bientot fini mais deja consultable www.guild-oldschool.fr.st
en éspérant vous trouver sur le jeu

Kali/Brotherlis

Ps : je ne remercie pas tous se qui on déserté la guilde quand elle étais au plus mal /// remerciments a Breash pour son aide et son soutien m^me quand rien ne va plus il reste le plus fidel des old shool

Tentez sur le TS aloué a la guild interjeux en derniere nouvel jo y etais . Toute fois je vais l avertir via Msn afin qu il prennent contacte avec vous .
Revenir en haut Aller en bas

Old shool le retour !!!!
Page 1 sur 1