Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'empécheur de tourné en rond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brotherlis
officier
brotherlis


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : clermont
Date d'inscription : 02/02/2008

L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: L'empécheur de tourné en rond   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:01

Bien le bonsoir .......
Petit passage pour répondre a quelque petite provoque du genre " les fourchette rouge" ou comme le titre de se poste bref on ma critiqué en attend ceux qui mon suivit et que je n'est pas obliger on beaucoup avancé comme certain le save la guilde Black Knife n'était rien d'autre que la pré guilde de la milice

alors au passage avant de critiquer un petit retour sur le IG
Ryoke parti =========> dragon d'argent guilde de la copine de mon bof
Shera ==========> a suivit
Old viré de l'ass Audela des Ombres on ne sait toujours pas pourquoi
NIVEAU ZF NEANT
Ce qui me fait rire c'est des petit message sur le cc milice du genre tien elthau ya un gars des old qui demande si il peut rejoindre la guilde tu est ok ou pas /// ps =======> il se reconnaitra toute les recrute son filtré venant des old son filtré par moi et oui
Bref c pas le soucis ...... mais je me devait de régler quelques provoque et mensonge fait a mon égart du genre les coffre ou la caisse // demon je te renvoie la balle

Alors avant de jouer les grand et de critiquer essayer d'êtres une guilde poser et sur de ces membre qui ne parte pas a tout bout de champ pour pouvoir rvr Dsl pour cette réaction 1 peu tardive certain ne comprendron pas surtout les nouveau ^^ mais je voulé voir se que sa aller donner
j'en conclue que rien bref
^^Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parlé ^^

PS : se message s'adresse pas a tout les old school juste a quelques impertinants qui se reconnaîtront et qui se sont cru drôle 1 petit momment
Revenir en haut Aller en bas
adeoma
officier



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2007

L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: Re: L'empécheur de tourné en rond   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:01

pas encore fini votre histoire d'amour :p
Revenir en haut Aller en bas
jo
Admin
Admin
jo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/10/2007

L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: Re: L'empécheur de tourné en rond   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

non il ne peu pas se passer de moi il est love Very Happy jesuis tout ému Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adeoma
officier



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2007

L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: Re: L'empécheur de tourné en rond   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:24

N'oubliez pas de m'inviter à votre mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo
Admin
Admin
jo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/10/2007

L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: re   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:36

tkt pas tu seras le premier averti aucun souci Very Happy en plus sa va étre une histoir durable je ne le quitterai pour rien au monde
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 01/06/2007

L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: Re: L'empécheur de tourné en rond   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:01

Dommage que je ne joue pu a Daoc depuis des mois j aime les fight moi !!!!!!!!!!

Sinon se passe quoi ? on comprend pas bien le pourquoi du comment du post scratch
Revenir en haut Aller en bas
jo
Admin
Admin
jo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/10/2007

L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: Re: L'empécheur de tourné en rond   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:53

non mes il et love e moi le povre et moi je voulais pas de lui étant donné que je suis hétero donc il fait un scandale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brotherlis
officier
brotherlis


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : clermont
Date d'inscription : 02/02/2008

L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: Re: L'empécheur de tourné en rond   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:21

LOL enfoiré !!!!!!!
Bref le tit post parce qu'on m'avait fait passer pour ce que je n'étais pas ce qui ma pas bcp plus puis ma réac tardive " je voulais voir se que sa donner chez les old " Smile bref bon jeux a vous ++

PS: tshus Adeo affraid
Revenir en haut Aller en bas
jo
Admin
Admin
jo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/10/2007

L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: Re: L'empécheur de tourné en rond   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empécheur de tourné en rond Empty
MessageSujet: Re: L'empécheur de tourné en rond   L'empécheur de tourné en rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empécheur de tourné en rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL DAOC :: GéNéRaL DAOC-
Sauter vers: