Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature accepté !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vestal
officier
Vestal


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:24

Ave tous, suite à la fusion de la guilde Eutopia, j'ai rejoins vos rangs.

tout d'abord merci pour votre accueil, tout le monde a été et continue d'être sympa, à l'écoute...

Je me présente rapidement. Irl je me prénomme Jimmy, j'ai 29 ans, je suis marié sans enfant. Je bosse dans le bâtiment, je suis directeur d'agence et bientôt directeur co (dans 3 mois logiquement). Actuellement je vis à Saumur (dans le 49) et je vais déménager sur Angers dès jeudi: pendant une semaine envion je n'aurai plus internet. Je ne sais pas comment va se passer ce sevrage non désiré... Au niveau de mes dispo je suis assez actif comme vous le verrez.

J''ai commencé les mmo comme beaucoup sur Daoc (Broc/Alb) où j'incarnais une Vestal (clerc), un Drhyzzt (fléau darawn)... J'y ai créé une guilde (Les Honestas et Gloria) puis une alliance (Les Lycanthropes). Après Toa ça a commencé à me gaver sérieux donc je suis parti sur Wow (Cho Gall, Garona, Illidan et surtout Rashgarroth toujours côté horde où j'ai créé la guilde "Hors d'eux" avec des potes; plus de cent membres actifs) puis Ryzom puis sur PSU (je suis un ancien de PSO sur DC) et enfin Lotro. Voilà je me suis toujours investi dans ma guilde, je ne suis pas une girouette.

Mon main sur Lotro est Vestal tout juste niveau 40 et j'ai créé un hunt du nom de Dariog pour me destresser (un méné meurt trop souvent en solo). Vestal est exploratrice, je ne monterai pas mon métier de tailleur, je filerai tout mon bois et mes minerais au main crafter (s'il y en a un).

Enfin ce que j'attends d'un mmo; entraide (je commence à bloquer en solo avec ma méné), respect bien évidemment, guilde structurée, organisée, haut niveau en pve (instances raid sous TS miam miam) et très peu de pvp (ou alors il faut vraiment qu'il soit très bien fait comme sur Daoc).

Si vous avez besoin de coup de heal, je suis à votre disposition, je suis toujours prêt à aider. A bientôt.

EDIT; j'aurais besoin des droits sur le fofo svp.
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
officier
Vestal


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:54

Juste un petit message pour vous dire que demain (le 19) je ne devrais plus avoir internet car je déménage, donc j'espère vous revoir rapidement (tout va dépendre d'Orange).
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Soldat
Soldat
Apofys


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:08

Oh la tu sait Orange c'est pas des précé .... Neutral
Si ton demenagement prend moins de 5 jours tu pourra t'estimé chanceux...
On croise les doigts pout toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:04

On attends ton retour avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:07

Arf tu viens habité en belgique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyonas
Caporal
Caporal
Leyonas


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:38

Bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
officier
Vestal


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:14

Je suis chez mes beaux parents j'en profite pour vous faire un petit coucou. Je n'ai toujours pas internet. A bientôt la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20

Vestal a écrit:
Je suis chez mes beaux parents j'en profite pour vous faire un petit coucou. Je n'ai toujours pas internet. A bientôt la compagnie.

Vite vite vite !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vestal
officier
Vestal


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

I'm back. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL :: CaSeRnE-
Sauter vers: