Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 l'ours ou corbeau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malak
Soldat
Soldat
Malak


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

l'ours ou corbeau? Empty
MessageSujet: l'ours ou corbeau?   l'ours ou corbeau? Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

lulu all
montant en parallèle un mds notamment pour le fun et pour avoir accès à l'érudition je voulais savoir l'utilité de l'ours (sans doute une question de prise d'aggro et de dgts) car pour l'instant trouve plus efficace mon petit corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

l'ours ou corbeau? Empty
MessageSujet: Re: l'ours ou corbeau?   l'ours ou corbeau? Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:16

Malak a écrit:
lulu all
montant en parallèle un mds notamment pour le fun et pour avoir accès à l'érudition je voulais savoir l'utilité de l'ours (sans doute une question de prise d'aggro et de dgts) car pour l'instant trouve plus efficace mon petit corbeau
oui mais au lvl 15 tu aura un trait de classe qui permets de summon un ours avec seulement 1 lvl en dessous de toi mais en faite je dirais contre fufu et caster le corbeau et l ours qd il faut tank
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Soldat
Soldat
Malak


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2007

l'ours ou corbeau? Empty
MessageSujet: Re: l'ours ou corbeau?   l'ours ou corbeau? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:39

mrc pour ta réponse viens de faire la quete 15 (mon intelligence a été mise à rude épreuve) et donc eu le trait pour l'ours et c'est vrai que ca roxe plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ours ou corbeau? Empty
MessageSujet: Re: l'ours ou corbeau?   l'ours ou corbeau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ours ou corbeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM Classe LOTRO :: MaItRe Du SaVoIr-
Sauter vers: