Chasseur :
Les traits passifs critiques du Chasseur en combat rapproché ont été améliorés pour inclure les traits critiques à distance.
Les positions de Chasseur désactivaient les attaques automatiques, ce qui pouvait être indésirable dans le cas de changement de position au cours d’un combat. Dorénavant, l’utilisation d’une position n’affectera pas l’attaque automatique (restera activé ou désactivée, selon le cas).
Les « Pièges à ours » fabriqués par le Chasseur restent désormais en place plus longtemps, passant de 60 secondes à 3 minutes.
L'emplacement des pièges se trouve maintenant plus près du joueur.
Le feu de camp du Chasseur reste maintenant en place pendant 3 minutes (et le délai d’attente a été augmenté pour s’ajuster à cette modification).
L’affaiblissement de la vitesse de mouvement pour la Position de Force + Tir rapide n’est plus outrepassé par Coup aux jarrets du Champion.
Fuite éperdue n’a plus de temps de déclenchement. Pour équilibrer ceci, le délai d’attente de la compétence a été augmenté à 30 minutes.
Les Chasseurs ne devraient plus rester coincés en mode combat s’ils réussissent à vaincre un adversaire à l’aide d’un piège.
Correction d’un nouvel icône pour les compétences de position du Chasseur.