Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Patch juin Champion

AuteurMessage
Collosal
Admin
Admin

MessageSujet: Patch juin Champion   Mar 19 Juin - 17:18

Champion :
Le trait Soif sanguinaire n’accorde plus +25 au moral.
Les traits Coups vicieux, Coups fatals et Coups intenses ont vu leur bulle d’aide mise à jour pour mieux représenter leurs effets. Attaque sauvage ne reçoit jamais de bonus de ces traits.
Les traits Appel de la nature, Qui-vive, Patience et Utilisation de bouclier lourd ont vu leur bulle d’aide mise à jour pour mieux représenter leurs effets. Ils n'ont jamais diminué les dégâts reçus en mode Ferveur depuis la Beta.
Bon nombre de compétences et de traits ont vu leur bulle d’aide mise à jour pour mieux représenter leurs effets. Il n’y a pas eu de changement des compétences ou des traits; seules les bulles d’aides ont été modifiées. Veuillez noter que les autres notes de mise à jour peuvent effectivement modifier les fonctions de certaines compétences ou de certains traits.
Le Champion a une série de nouvelles compétences disponibles entre les niveaux 40 et 50.
Héroïsme (40) - Cette compétence coûte cher en puissance et guérit la puissance des membres de la communauté qui sont aux alentours. Cette compétence requiert un évènement de défaite.
Colère grandissante (42) - Cette compétence transfère la menace d’un monstre depuis un membre de la communauté vers le Champion. Elle partage le même délai de réutilisation que Colère atténuée.
Colère atténuée (44) - Cette compétence transfère la menace d’un monstre depuis le Champion vers un membre de la communauté ciblé. Elle partage le même délai de réutilisation que Colère grandissante.
Gloire (46) - C’est une compétence à activer qui augmente la régénération de puissance et de la ferveur aux dépens des dégâts en combat rapproché.
Lames bloquantes (48) - Cette compétence augmente le taux de parade du Champion et sera active tout au long du combat. Après le combat, son effet se dissipera dans les 10 secondes. Cette compétence requiert un évènement de défaite.
Brume rouge (50) - Cette compétence accorde un point de ferveur à l’activation et un point de ferveur supplémentaire toutes les 7 secondes, et demeurera active tant que le joueur reste en combat. Après le combat, son effet se dissipera dans les 10 secondes. Cette compétence requiert un évènement de défaite.
Coups féroces – Son multiplicateur de dégâts critiques a été augmenté, son coût en puissance légèrement augmenté et son temps de réinitialisation augmenté à 30 secondes. Avant, Coups féroces arrêtait toutes les actions de compétences pour un long moment après son activation. Ce temps a été réduit considérablement.
Les attaques Multiples du Champion n’appliquaient pas un multiplicateur de coups critiques pour les attaques qui suivaient la première. Les deuxième et troisième attaques ont maintenant un petit multiplicateur des dégâts et créent une hémorragie si le trait de Champion associé est équipé.
Les Champions ne devraient plus voir deux traits de Précision de niveau 4. Le fait d’en voir autant était une erreur.
La compétence « ferveur » du Champion ne génère plus de Ferveur quand le joueur n’est pas en combat. La ferveur se dissipera lentement après le combat pour compenser ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Elendorn
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Patch juin Champion   Ven 22 Juin - 18:33

Je vois ici entre autres la compétence Lame Bloquante, le Champion dispose de moyens d'augmenter sa parade et son esquive, mais la competence ferveur rend inutile tout ça.

Arrive t'il un stade où avec certains traits/compétences la génération de puissance du Champion est suffisament importante pour qu'il puisse se passer de "Ferveur" et donc bénéficier d'une parade interessante et des compétences qui y sont lié ?
Collosal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Patch juin Champion   Sam 23 Juin - 9:05

Elendorn a écrit:
Je vois ici entre autres la compétence Lame Bloquante, le Champion dispose de moyens d'augmenter sa parade et son esquive, mais la competence ferveur rend inutile tout ça.

Arrive t'il un stade où avec certains traits/compétences la génération de puissance du Champion est suffisament importante pour qu'il puisse se passer de "Ferveur" et donc bénéficier d'une parade interessante et des compétences qui y sont lié ?
En faites je dirais tout depends de la situation ....je m'explique :

Quand le combat n est pas long sers a rien de regen sa mana si tu en as assez .... et la tu mets parade pour rtecevoir moins de coups mais quand le combat dure plus longtemps comme dans certains mob Grand Elite la je te conseil sans hesiter le rergen puissance ...
Mais je peux pas confirmer car j ai pas jouer de champion a ce jeu Wink
Leyonas
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Patch juin Champion   Dim 24 Juin - 19:08

A mon avis, Lame Bloquante ne trouve son utilité qu'en solo ou pour tanker car l'objectif du champion, en groupe, est de dps en évitant de prendre trop l'aggro si le groupe est équilibré.

Donc, éventuellement utile si le champion doit prendre le tanking seondaire ou récuperer l'aggro sur le mene.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas sacrifier Ferveur pour Lame Bloquante après le niveau 50 puisque la plupart des sorties, à ce niveau, devraient se faire en communauté (avec un gardien dans la majorité des cas).
Elendorn
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Patch juin Champion   Mar 26 Juin - 2:20

Effectivement en groupe la question ne se pose pas, le rôle du champion est clairement de dps.

Mais c'etait plutôt pour du solo en fait, et peut-être éventuellement pour du solo en PvMP, une sorte de dueliste.
Je me demandais si un champion pouvait être compétitif seul en gardant une défense.

D'ailleurs il serait interessant de voir un duel champion classique vs champion parade

Le problème c'est que Ferveur, c'est pas uniquement la puissance mais aussi la regen de ferveur, forcement, et un certain % des dmg infligés.
Mais je me demande tout de même si en solo, un bon % de parade / evade ne pourrait pas compenser.
Leyonas
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Patch juin Champion   Mar 26 Juin - 12:02

ça peut effectivemen compenser, la différence notable sera que tu auras un combat plus long tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch juin Champion   

Patch juin Champion
Page 1 sur 1