Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature accepté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelred
officier



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Mantes la Ville
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:40

Salutations nobles seigneurs !!
Je me présente humblement devant vous dans le but de rejoindre votre, oh si réputée dans nos bonnes terres du milieu et crainte par nos ennemis les plus puissants, confrérie. Je ne suis qu'un simple capitaine, qui n'a que l'espoir de pouvoir lever son arme à vos côtés, hurler votre cri de guerre, amener la motivation pour peu qu'elle est disparue face à un terrible ennemi, soigner nos blessés et frapper de toute mon ardeur dans la chair des plus viles créatures ( qui a dit que le capitaine était un couteau suisse ? ). Je viens de la guilde Eutopia, qui s'est en majorité joint à vos couleurs et j'espère, comme eux, pouvoir faire parti de votre groupe (bon Aldaran m'a recruté dès ma connexion mais bon...).

Plus sérieusement, je m'appelle Aurélien, jeune étudiant de 17ans, en Terminale S et bientot en études supérieures (d'où ma demande tardive, longue absence pour cause de bac et une semaine de vac pour changer d'air dès la sortie). J'aime la musique, l'informatique, le sport, les jeux videos, sortir avec des copains et .. une niçoise (pratique quand on habite a Paris -_-).

Mon perso, Ethelred, capitaine de son état, niveau 34 et probablement 35 quand vous lirez mon message speces de lèves tard, est humain, et fier de l'être. J'ai aussi un perso pvp assez avancé, (faudra qje vérifie si ils ont modifié le bug qui s'est produit pendant l'event, apparemment j'ai toujours million de points destinée, et mon perso, un warg est toujours grade 15, full compétences et cie). Je n'ai pas eu d'autres confréries avant Eutopia, quittée pour vous rejoindre dans le cadre de la fusion de nos deux confréries.
Je suis armurier, avec pour avancements :
Prospecteur, maître expert et moitié de la barre connaissance artisan ;
Ferronnier, maître expert et casi rien en connaissance artisan ;
Tailleur.... maître apprenti, connaissance compagnon, en cours expert.
Je n'ai pas de rerolls actuellement.

Mes heures de jeu ont été très variables jusqu'à maintenant a cause du bac. Pendant les grandes vacances je pense jouer beaucoup, sauf lorsque je partirais pendant 3semaines a priori. En revanche, je ne sais pas du tout quel sera mon temps de jeu à la rentrée, rentrant en études supérieures je ne sais pas si je continuerais le jeu.
Je ne suis peut être pas agé mais j'ai pas mal d'expérience à revendre (et bien sur Teamspeak, skype et micro) surtout dans d'anciens MMORPG.
J'ai testé DAOC, NWN, mais j'ai surtout de l'expérience sur WoW et accessoirement sur GW. J'ai en effet joué 2ans a WoW, en étant tout d'abord gm de plusieurs petites guildes, et une fois sur mon troisieme serveur (premier Garona, pas fait grand chose ; deuxieme Varithmatras, pas fait de Hl mais j'etais chez les Warlust) Uldaman, j'ai fait parti de la premiere guilde hordeuse PvE Hl (Anathème) et après le crash de celle-ci, devenu Gm d'une guilde reformée (Bénédiction :p) avec d'anciens. J'ai donc pas mal lead, et eu un gros temps (trop je pense...) de jeu en début d'année scolaire.
Ayant eu marre de jouer tout le temps, et effets secondaires néfastes remarqués derriere, je ne cherche plus un jeu permanent (meme si je vais en profiter cet été) mais plutot un maximum de plaisir en instance et en guilde princiapalement. Je recherche donc chez vous une sympathie, une amicalité, une bonne déconnade et des soirées sympa en instances ainsi qu'une progression en groupe et pas solitaire.

Je crois que ma présentation est un peu courte mais devrais vous satisfaire tout de même Wink. Dans l'espoir de vous voir rapidement in-game.

Ethelred.
Revenir en haut Aller en bas
Ome
Admin
Admin
Ome


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37

Ethelred a écrit:
J'ai aussi un perso pvp assez avancé, (faudra qje vérifie si ils ont modifié le bug qui s'est produit pendant l'event, apparemment j'ai toujours million de points destinée, et mon perso, un warg est toujours grade 15, full compétences et cie).
Report MJ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.actifforum.com
Ethelred
officier



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Mantes la Ville
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:58

pas eu le temps de men occuper encore avec le bac, mais on etait une trentaine a avoir eu ca
Revenir en haut Aller en bas
Ome
Admin
Admin
Ome


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

En meme temps c'est pas plus mal c'est cho coter monster en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL :: CaSeRnE-
Sauter vers: