Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Amelioration des Champions

AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred

Amelioration des Champions Empty
MessageSujet: Amelioration des Champions   Amelioration des Champions Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

Changements pour les champions pour le patch de Juin

6 nouvelles compétences ont été ajoutées pour le champion. La première de ces compétences est accessible au level 40 et durant les niveaux suivant jusqu'au 50. Ces changements aident vraiment à étendre le rôle du champion et ses capacités durant un combat.
NOTEZ QUE : les changements annoncés pour les champions en sont encore à la période d'équilibrage et ne sont donc pas la version finale.

Nouveautés :

Faits héroïques : Vos actions héroïques inspirent vos compagnons et leur redonne du pouvoir, au dépend du votre.

Lames "bloquantes" : Augmente votre score de parade.

Gloire : Vos générations de menace (aggro) et de pouvoir sont augmentées aux prix de vos dommages. (NdT : c'est une compétence comme ferveur, qui donne de la regen pouvoir, 1 point de ferveur toutes les 7 sec, et qui augmente les chances de défense en réduisant les dmgs).

Brume rouge : Donne un point de ferveur quand activé et un autre point de ferveur toutes les 15 sec.

Réduction du courroux : Cette compétence enlève la menace du champion pour la donner à un autre membre du groupe.

Augmentation du courroux : Cette compétence enlève la menace d'un membre du groupe pour la donner au champion.

Changements :
"Attaques féroces" a vu son multiplicateur de dégâts lors d'un critique augmenté, son pouvoir légèrement rehaussé, et son cooldown passé (augmenté) à 30 sec. Attaques féroces bloquait auparavant les autres compétences pendant un long moment. Ce délai a été considérablement réduit.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyonas
Caporal
Caporal
Leyonas

MessageSujet: Re: Amelioration des Champions   Amelioration des Champions Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

Je sens venir le nerf dans pas longtemps... j aime pas quand je lis qu'il ne s'agit pas de la version finale Mad
Collosal
Admin
Admin
Collosal

MessageSujet: Re: Amelioration des Champions   Amelioration des Champions Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:01

Un Scandale !! Oui môsieur une honte moi je vous le dis ! Twisted Evil

A quand l'armure de plaque pour le combrio avec instant heal sans couldown je veux !!!!! Twisted Evil
sinon c est chouette pour le Champi(gnon)on Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amelioration des Champions   Amelioration des Champions Icon_minitime

Amelioration des Champions
Page 1 sur 1