Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature accepté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimuji
officier



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:23

Salutations à vous Very Happy


>>Age : 25ans

>>Pseudo : Kimuji

>>Level : 13

>>Classe : Cambrioleur

>>Race : Hobbit

>>Vos anciennes Confrerie (raisons de départ) :
Aucune Smile


>>Métiers (progression de chaque métier) :
Explorateur, j'ai dépassé les 200 pour le premier niveau de chaque skill de collecte et un peu moins de 200 pour tailleur

>>Vos rerolls :
Aucun pour l'instant je prefere me concentrer sur mon perso principal.
Mais j'apprécie le reroll donc j'en ferais plus tard Smile

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
Concernant LOTRO, je suis vas lvl car commencé seulement dimanche dernier donc je pense que je progresse bien quand même étant un habitué des mmo Smile
J'ai commencé récement mais je suivait le jeu depuis un bout de temps déjà, j'ai fait un peu de béta aussi mais pas trop pour ne pas "gacher" la découverte du jeu une fois sorti Smile
Actuellement j'écume les quêtes de la Comté pour gagner expériences et traits.
Sinon en général dans les MMO j'apprécie l'artisanat que j'envisage de pousser au max possible et puis les quêtes avec un vrai background.

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :
Environ 5 jours et plus par semaine.
Mes horaires de jeu c'est en semaine le soir de 19 a 23 (avec une pause miam quand meme) et une bonne grosse partie du WE (faut pas oublier de sortir un peu pour voir l'astre lumineux de temps en temps).

>>Que cherchez-vous chez Old SchooL ? :
Ce que je cherche surtout c'est une confrérie assez mature (les kikoolol des kevin 8ans tres peu pour moi et les sms encore moins) mais qui sait avoir du fun, rien de mieux qu'un canal de guilde animé pour que les longs trajets passent plus vite :p aussi de l'entraide à recevoir mais aussi à donner on est pas dans une confrérie pour se la jouer solo Smile et également une guilde qui a le potentiel d'accéder aux contenus/instaces HLVL du jeu.

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :
Teamspeak suffit de l'installer Smile Pour le micro ca va dépendre du moment

>>Comment avez-vous connu la Confrerie ? :
Via JOL Smile

>>Qui vous parraine ?
Personne. (Mais si y'a une prime de cooptation j'éditerai pour remplacer par le premier qui me PM hihi :p)

>>Petite présentation irl
Donc j'ai 25 ans, j'habite en IDF et je suis un jeune cadre dynamique (j'adore cette formule lol Smile) dans l'informatique.
Egalement grand amateur de fantasy (Vive Pratchett , Glen et cie Smile ) pour un bon moment de repos y'a rien de tel Smile

>>Votre expérience sur d autre MMORPG
Je suis un vieux baroudeurs des mmorpg, débutant par UO il y a moultes années suivi par DAOC et GuildWars voila pour les plus importants mais j'ai aussi fait en plus courte durée du EveOnline, AO, AC, EQ2, DDO et j'en oublie surement Rolling Eyes


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile

PS: oui aussi j'aime les smiley donc faut pas s'étonner d'en voir auant dans mes phrases, vieilles habitudes dures à perdre Cool

@++
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

Je ne vois aucune raison de te refuser (bien que l'on est parmis les confrerie qui possede le plus de cambrio ) affraid
On peux tenter l'experience
Contacte nous IG pour te guilder
Omey/Azazel/Antaris/Mythrandir/Dragonia/Aldaran/Wimli/Collosal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL :: CaSeRnE-
Sauter vers: