Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depart Sinderella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinderella
officier



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 16/06/2007

Depart Sinderella Empty
MessageSujet: Depart Sinderella   Depart Sinderella Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:37

Bonjour à tous, je voulais vous avertir que je quittais la confrérie car un ami irl a rejoint lotro et joue actuellement dans une autre guilde et je souhaitais le rejoindre voila tout.

J'ai passer que peu de temps chez les Old School mais les quelques souvenirs restent exclusivement positif. Je souhaite une très bonne continuation à tous les membres de la guilde tchouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaweed
officier
Adelaweed


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/06/2007

Depart Sinderella Empty
MessageSujet: Re: Depart Sinderella   Depart Sinderella Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:26

Et bien bonne chance à toi...

Pour ma part je suis toujours présent et actif... Mais seul... Terriblement seul :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart Sinderella Empty
MessageSujet: Re: Depart Sinderella   Depart Sinderella Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:38

Bonne continuation à toi Sind Wink

Perso j'ai clôturé mon compte car, arriver au level 40 + avec mes deux perso je ne trouver plus de plaisir à jouer,il me rester pour la plupart des quêtes d'instance dans les haut du
nord (j'ai oublier le nom) avec pratiquement plus personne d'actifs
(période de vacances)

Pis faute au craft aussi, qui est pour moi un peu du n'importe quoi aller chercher
des compos sur des élites level 45 hyper farmer, pour un craft level
35+ Suspect ..... moralité, on fini par être tous habiller de la même façon avec les récompenses de quêtes, c'est ce qui ma décider d'arrêté le temps qu'il nous sorte leur soit disant addon gratuit ( je dirais la finitions du jeu qu'ils nous balance comme addon gratuit) prévus normalement pour décembre ....
Car même si ils nous en ont "pondu" un dernièrement, (si j'ose dire) joué un poulet ..... no coment !!
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Depart Sinderella Empty
MessageSujet: Re: Depart Sinderella   Depart Sinderella Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:59

Bonne chance a toi dans lotro
Nous pour le moment lotro ne nous donne pas assez de plaisir trop de manque etc etc
on va pas debattre sur le jeu mais bon OLD SCHOOL vis sur d autre jeu et continuera a vivre mem sur WARHAMMER j espere qu on s y retrouvera tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Sinderella Empty
MessageSujet: Re: Depart Sinderella   Depart Sinderella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Sinderella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart haerras
» Départ Leoville.
» Départ de la guilde Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL LOTRO :: GéNéRaL LOTRO-
Sauter vers: