Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Départ de la guilde Old School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeoma
officier



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2007

Départ de la guilde Old School Empty
MessageSujet: Départ de la guilde Old School   Départ de la guilde Old School Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:30

Chauli et Legondra vous annoncent leur départ de la guilde Old School.

Motif : je le donne mais apres vous en faites ce que vous voulez.

Après des débuts plus que corrects, la guilde a perdu son ambiance. Plusieurs membres, sont dans la guilde, mais y participe pas du tout. Pour organiser quelque chose, c'est mission impossible. On m'a mis GM mais celà n'a rien changer. Des persos comme Gara ou Stripped, par exemple, entre autre, je me posais la question pk ils étaient dans la guilde.

voilà

++ et bonne continuation

/kiss Demon, Kali, Breash, Tarik, Taumma, Xino (qui m'a suivi), Incquisitrice (aussi parti). Je pense pas avoir oublier quelqu un qui étais là pour la guilde.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Départ de la guilde Old School Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde Old School   Départ de la guilde Old School Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:04

adeoma a écrit:
Chauli et Legondra vous annoncent leur départ de la guilde Old School.

Motif : je le donne mais apres vous en faites ce que vous voulez.

Après des débuts plus que corrects, la guilde a perdu son ambiance. Plusieurs membres, sont dans la guilde, mais y participe pas du tout. Pour organiser quelque chose, c'est mission impossible. On m'a mis GM mais celà n'a rien changer. Des persos comme Gara ou Stripped, par exemple, entre autre, je me posais la question pk ils étaient dans la guilde.

voilà

++ et bonne continuation

/kiss Demon, Kali, Breash, Tarik, Taumma, Xino (qui m'a suivi), Incquisitrice (aussi parti). Je pense pas avoir oublier quelqu un qui étais là pour la guilde.

Je comprends mais depuis un moment je suis plus sur daoc c etais demonjon a derniere nouvelle le GM
je ne peut qu etre attriste par ces depart mais j espere tout de meme vous revoir dans d autre jeu (faut dire que pour le moment on est pas gater)
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde Old School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Avant pour une belle époper Old School -YS ( rapport n°1)
» depart haerras
» Départ Leoville.
» Old School DAOC
» Nouveau Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL DAOC :: GéNéRaL DAOC-
Sauter vers: