Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Ménestrelle, Mirawen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirawen
officier



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/06/2007

[Présentation] Ménestrelle, Mirawen Empty
MessageSujet: [Présentation] Ménestrelle, Mirawen   [Présentation] Ménestrelle, Mirawen Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08

Bonjour à vous,

Je me présente, Mirawen, Superbe humaine Ménestrelle de niveau 38.

[Présentation] Ménestrelle, Mirawen F_miram_c03c1cc

[Présentation] Ménestrelle, Mirawen F_mira2m_feeaae6

Je parcoure actuellement la Terre du milieu avec un Frére Ménestrel, et je suis en recherche de compagnon sympathique pour renvoyer les Hordes Maléfiques du Seigneur Sauron d'ou elles viennent.

Je suis une Ménestrelle amoureuse et fière de mon rôle de soigneur, avec moi, un compagnon ne meurt jamais! (enfin jamais de ma faute^^).

Je vous contacte donc pour vous proposer mes services de soigneuses, je répond à tout les messages, même si je suis déja groupé ou occupé.

Je suis aussi Artisan Fabriquante d'épées (Maître expert) et Artisan Erudite (bientot Maître expert), à disposition pour toutes fabrication (gratuite avec fourniture de composants), et vente régulieres de Potions.

[hrp]

Je m'appelle Christophe , 30 ans, Ingénieur Maintenance.

Je suis actuellement dans une confrérie avec des amis de daoc et wow, avec un total de 5 membres.

Je ne recherche pas de confrérie, mais des gens sérieux pour jouer (sérieux= gameplay, humour, détente, maturité, et pas lootovore). Je vois bien la pénurie de Méné, maintenant vous savez ou en trouver une Smile

[/hrp]

Au plaisir de vous voir en jeu,

Mirawen

(posté sur plusieurs forum de guildes)
Revenir en haut Aller en bas
Ome
Admin
Admin
Ome


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

[Présentation] Ménestrelle, Mirawen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ménestrelle, Mirawen   [Présentation] Ménestrelle, Mirawen Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:14

Eh bien c'est avec joie que nous grouperons avec toi car il est vrai que les méné se font rare et savoir qu'on peut demander de l'aide a d'autres ça fait toujours plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.actifforum.com
Leyonas
Caporal
Caporal
Leyonas


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/06/2007

[Présentation] Ménestrelle, Mirawen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ménestrelle, Mirawen   [Présentation] Ménestrelle, Mirawen Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:25

Bien le bonjour jeune et belle Menestrelle,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons ton aimable proposition et ferons donc appel à tes compétences de soigneuse.

Bien entendu, la réciproque est vraie donc n'hésite pas à faire appel à un Old School si tu te trouves dans le besoin (en tous cas à moi si tu n'as rien contre les nains ou les champions Very Happy ).

Bon jeu à toi et au plaisir de te revoir IG.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

[Présentation] Ménestrelle, Mirawen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ménestrelle, Mirawen   [Présentation] Ménestrelle, Mirawen Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:54

C'est avec plaisir que nous prenons acte de ta proposition et nous t'en remercions et il est clair que nous acceptons volontier ta proposition et nous tenons a te dire que c est avec plaisir de jouer avec toi et tesq amis de ta confrerie ...'nhesitez pas utiliser le forum public pour nous contactez meme si c est vous qui avez besoin d aide .

Toute fois si tu pouvais nous donner le nom de ta confrerie afin de savoir qui nous contacte parmis les votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ménestrelle, Mirawen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ménestrelle, Mirawen   [Présentation] Ménestrelle, Mirawen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ménestrelle, Mirawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» cindy presentation :))))
» Présentation Sampledure
» Présentation de ROYKE(lol)
» Présentation Orelya ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM Ambassade :: GéNéRaL Embassade-
Sauter vers: