Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature accepté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doulby
officier
Doulby


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:41

>>Prénom : Fred

>>Age : 22

>>Pseudo : Doulby

>>Level : 24

>>Classe : Gardien ( à votre service m'dame)

>>Race : Humains

>>Vos anciennes Confrerie (raisons de départ) : Les Spectres du Mordor

Je me suis fait recruter juste pour le fun d'avoir une confrérie car j'en avais toujours pas au lvl 20. Mais je pense partir car jamais personne n'est connecté.

>>Métiers (progression de chaque métier) :

Fabricants d'armes
Apprenti en voie de masterisation
Compagnon pas encore en voie de masterisation^^

Menuisier
Pas encore commencé car pas de composants mais si on m'en fourni, ça me fait pas peur de travailler le bois

Prospecteur
Apprenti presque masterisé
Compagnon masterisé
Expert pas encoire en voie de masterisation

En fait je ne m'étais pas encore trop impliqué dans l'artisanat mais depuis une semaine j'arpente les contrées à la recherche de différentes mines afin de combler ce retard

>>Vos rerolls :

Pas de rerolls et ce n'est pas encore à l'étude

>>Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :

J'ai fait quelques petits groupes par-ci, par là. J'ai réussi à faire les Hauts-Galgals avec un sacré groupe, on a passé 3h à se marrer. Sinon je suis pas du tout attiré par le PvP. Et s'il faut leader, je peux leader la route entre l'Auberge Abandonnée et Bree ainsi que de Bree jusqu'aux Terres du Nord...

>>Vos temps de jeu en moyenne et vos disponibilités :

En général, je joue le soir (21h --> 00h, et oui je bosse moi Môssieu^^), je dirais 2-3 soirs en semaine. Le weekend, le matin surtout 9h --> 12h (sauf si grosse soirée la veille^^) l'aprèm : s'il fait beau comptez pas sur moi, je serais surement en train de faire du foot ou du tennis ou alors de me baigner (enfin l'été quoi) et le soir (étant encore jeune^^) j'aurais du mal à être présent mais bon ça m'arrive d'être là. Allez on va dire 1 soir tous les 2 weekends. En ce qui concernent les vacances scolaires, je ne sais pas ce que c'est donc je ne pourrais répondre à cette question.

>>Que cherchez-vous chez Old SchooL ? :

Une confrérie "adulte" mais ayant une âme d'enfant prête à chanter tous les Walt Disney s'il le faut^^. Mais surtout une confrérie où quand je vais me connecter, il y aura au moins une personne pour me dire "Bonjour"^^. Bref une ptite confrérie sympa, assez active (en même temps j'allais pas dire une confrérie nulle à chier où on s'engueule tous^^)

>>Avez-vous TeamSpeak ? Et un Micro ? :

Oui et Oui mais faut pas trop en abuser alors

>>Comment avez-vous connu la Confrerie ? :

Grâce à JeuxOnline

>>Qui vous parraine ?

Je suis parrainé par Son Altesse Sérénissime de Monaco mais je pense pas que cela vous intéresse^^

>>Petite présentation irl

Fred 22 ans (et toutes ses dents) localisé dans le Sud de la France (en Provence, à 15 km d'Aix : Pertuis pour les connaisseurs), passionné d'informatique depuis sa tendre enfance, une légende raconte même que son père lui donnait le biberon alors qu'il (le père) jouait à l'ordinateur. Je bosse dans l'informatique, bonc si vous avez des soucis, demandez^^. Ah oui, j'oubliais : fan du Seigneur des Anneaux^^

>>Votre expérience sur d autre MMORPG Wink Wink Wink Wink

J'ai joué à WoW pendant 5 mois et après ça m'a saoûlé. J'ai commencé LOTRO avec la Betâ et j'accroche plus qu'à WoW.


Voilà, j'espére qua ça devait pas être succint sinon je suis viré^^
Et j'ai un gros défaut : j'adore mettre des "^^" partout.
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38

Bonjour
Pour ma part il n'ya aucun probleme donc a moins qu'un menbres ne mette son veto je vois pas d inconveniant a te guilder
et joli presentation a mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL :: CaSeRnE-
Sauter vers: