Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 patch et monster play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jawah (wimli)
Soldat
Soldat
Jawah (wimli)


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

patch et monster play Empty
MessageSujet: patch et monster play   patch et monster play Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:50

Salut,
je voudrais soulever une rumeur que j'entends souvent sur le patch a venir..

Beaucoup pensent qu'avec le patch 9 nouvelles classes de monster play arrivent... Shocked
Hors je n'ai vu cette information nulle part...
Tout ce que je vois c'est 9 nouveaux monstres, c'est à dire 9 nouveaux modèles 3D de monstres qu'on rencontrera pendant nos aventures...

Je préfère éviter les fausses joies, alors si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette information... il sera le bien venu Smile

Wimli


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ome
Admin
Admin
Ome


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

patch et monster play Empty
MessageSujet: Re: patch et monster play   patch et monster play Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:28

Wimli a écrit:
Salut,
je voudrais soulever une rumeur qui j'entends souvent sur le patch a venir..

Beaucoup pensent qu'avec le patch 9 nouvelles classes de monster play arrivent... Shocked
Hors je n'ai vu cette information nulle part...
Tout ce que je vois c'est 9 nouveaux monstres, c'est à dire 9 nouveaux modèles 3D de monstres qu'on rencontrera pendant nos aventures...

Je préfère éviter les fausses joies, alors si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette information... il sera le bien venu Smile

Wimli
Au début je pensai comme toi jusqu'au jour ou j'ai lu ça. (Traduction google Rolling Eyes )


Nouveaux monstres

Rogmul

Les Regmul sont des démons du feu fascinés par la volonté du Belryg. Tandis qu'ils sont en fait peu de spiritueux, ils sont parmi… les grandes brutes les plus puissantes de la volonté de mal et de la force féroce. Partout où un Balrog est trouvé, il peut parier qu'un Rogmul ou deux n'est pas lointain.

Limrafn

Il y a beaucoup de spiritueux qui demeurent de la règle de Morgoth dans le premier âge qui se sont également rassemblé sous ça bannière. Les sorciers de l'Angmarim ont récemment pu rassembler seulement une petite fraction des spiritueux plus forts, mais peu de spiritueux abondent. Le Limraifn sont singulièrement les plus étrange de ces derniers. Ils apparaissent comme mèches de lumière, flottant sans danger par l'air. Tandis qu'individuellement, un Limrafn à peu de conséquence, dans de grands nombres, leur présence peut commencer à peser sur les coeurs des négligés.

Kergrim
Une créature horrible qui menace près des cryptes et des tombeaux, rongeant les os des morts.

Boggart
Une petite créature liée aux lutins. Seul on le voit rarement, préférant attaquer dans les paquets.

Gauradan
Un grand homme brutal qui adore le loup, prenant les manières d'un loup et portant les peaux des bêtes.

Géant en pierre
Un géant qui enchante les arbres déracinants et en dépouillant la terre.

Luciole
Insectes qui font des collines crépusculaires leurs maisons.

Mâle
Une grande et noble bête qui fait d'Evendim sa maison.

Númenórean noir
Ces hommes sont des descendants des Westernesse, mais à la différence d'Aragorn et de tout autre Dúnadan, ce sont des domestiques de Sauron.

Salamander

La salamandre est un membre de la course draconienne ; pas aussi fortement intelligent que les dragons plus grands ou même les canards, mais pas aussi fadement stupide que des vers. Les aventuriers seraient sages de prendre garde de leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.actifforum.com
Jawah (wimli)
Soldat
Soldat
Jawah (wimli)


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

patch et monster play Empty
MessageSujet: Re: patch et monster play   patch et monster play Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:27

Ce sont bien des mobs qu'on rencontrera en Evendim
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

patch et monster play Empty
MessageSujet: Re: patch et monster play   patch et monster play Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:41

Wimli a écrit:
Ce sont bien des mobs qu'on rencontrera en Evendim
Il faut dire que la wimli(le nabot) n as pas tord et je vous jure que ca me tues de dire ca d'un nain ......(sisi dab il disent que des betises...Wink)
Ca ressemble beaucoup plus a une description de mob que de monsterplay
Mais bon ca reste a voir y a pas de precision ni dans un sens ni dans l autre
Revenir en haut Aller en bas
Jawah (wimli)
Soldat
Soldat
Jawah (wimli)


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

patch et monster play Empty
MessageSujet: Re: patch et monster play   patch et monster play Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:48

Collosal a écrit:
Wimli a écrit:
Ce sont bien des mobs qu'on rencontrera en Evendim
Il faut dire que la wimli(le nabot) n as pas tord et je vous jure que ca me tues de dire ca d'un nain ......(sisi dab il disent que des betises...Wink)
Ca ressemble beaucoup plus a une description de mob que de monsterplay
Mais bon ca reste a voir y a pas de precision ni dans un sens ni dans l autre

Bien sur que j'ai raison...
Les nains n'ont pas construit leurs immenses citées que à coup de bière (même si cela donne du coeur à l'ouvrage) ... il y aussi beaucoup de calculs et de réflexion...

Nan nan... ceux qui disent beaucoup de betises... ce sont les hobbits... d'ailleur ils ont un crâne trop petit pour accueillir un cerveau qui pourrait leur permettre de réfléchir..

Wimli
Naintelligent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 01/06/2007

patch et monster play Empty
MessageSujet: Re: patch et monster play   patch et monster play Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:07

Wimli 1
Omey 0

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch et monster play Empty
MessageSujet: Re: patch et monster play   patch et monster play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patch et monster play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch de juin MDS
» Patch Livre X
» patch juin Chasseur
» Patch de Juin Contenu ( pavé )
» Patch juin Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL LOTRO :: GéNéRaL LOTRO-
Sauter vers: