Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 WoW contre l'éducation nationale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ome
Admin
Admin
Ome


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

WoW contre l'éducation nationale Empty
MessageSujet: WoW contre l'éducation nationale   WoW contre l'éducation nationale Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:18

A la sortie de certains lycée après l'épreuve du BAC il s'est effectuer une opération de distribution de jeu WoW avec des comptes 15 jours. Surprised

Après les parents disent que les étudiants joue trop mais avec un publicités comme ça aussi normal que les étudiants joue.

Maintenant si il y'a des mauvais résultat cette année au BAC vous saurez pourquoi.

Le sac

WoW contre l'éducation nationale Wow
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.actifforum.com
Naxiss
officier
Naxiss


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/06/2007

WoW contre l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Re: WoW contre l'éducation nationale   WoW contre l'éducation nationale Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:36

Oui mais faut les comprendre les pauvres... ils ont du avoir une chute libre des ventes et des abonnements depuis que Lotro est arrivé Rolling Eyes espère Rolling Eyes
Enfin, plus sérieusement, c'est clair que c'est scandaleux ce genre d'initiative et heureusement que je ne passais pas mon bac cette année sinon j'étais fini lol
DAOC a déjà réussi à me plomber une année de fac alors... Je ne contredirais pas le gars qui me dira : Les MMORPG sont un danger pour les études !
A ++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Mythrandir
Soldat
Soldat
Mythrandir


Nombre de messages : 20
Age : 115
Localisation : from nowhere
Date d'inscription : 01/06/2007

WoW contre l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Re: WoW contre l'éducation nationale   WoW contre l'éducation nationale Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:08

Moi pendant mon année du bac j'étais a fond sur wow en plus d mes activités irl, mais je
no lifais pas c'est la différence par rapport a beaucoup, comme en me couchant a 2h ca me permet de jouer suffisement tout en dormant mes 4heures pour peter la forme ^^
Donc ca dépend des gens y en a pour qui c'est tres néfaste c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyonas
Caporal
Caporal
Leyonas


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/06/2007

WoW contre l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Re: WoW contre l'éducation nationale   WoW contre l'éducation nationale Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:11

Rhan, moi si je dors que 4 heures par nuit je tombe dans le coma direct Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 01/06/2007

WoW contre l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Re: WoW contre l'éducation nationale   WoW contre l'éducation nationale Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:15

ca sers a quoi l ecole ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW contre l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Re: WoW contre l'éducation nationale   WoW contre l'éducation nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW contre l'éducation nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL :: TaVeRnE-
Sauter vers: