Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 patch juin Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Collosal
Admin
Admin
Collosal

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

patch juin Chasseur Empty
MessageSujet: patch juin Chasseur   patch juin Chasseur Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Chasseur :
Les traits passifs critiques du Chasseur en combat rapproché ont été améliorés pour inclure les traits critiques à distance.
Les positions de Chasseur désactivaient les attaques automatiques, ce qui pouvait être indésirable dans le cas de changement de position au cours d’un combat. Dorénavant, l’utilisation d’une position n’affectera pas l’attaque automatique (restera activé ou désactivée, selon le cas).
Les « Pièges à ours » fabriqués par le Chasseur restent désormais en place plus longtemps, passant de 60 secondes à 3 minutes.
L'emplacement des pièges se trouve maintenant plus près du joueur.
Le feu de camp du Chasseur reste maintenant en place pendant 3 minutes (et le délai d’attente a été augmenté pour s’ajuster à cette modification).
L’affaiblissement de la vitesse de mouvement pour la Position de Force + Tir rapide n’est plus outrepassé par Coup aux jarrets du Champion.
Fuite éperdue n’a plus de temps de déclenchement. Pour équilibrer ceci, le délai d’attente de la compétence a été augmenté à 30 minutes.
Les Chasseurs ne devraient plus rester coincés en mode combat s’ils réussissent à vaincre un adversaire à l’aide d’un piège.
Correction d’un nouvel icône pour les compétences de position du Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
patch juin Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40K] - 14/15 juin 2014 - GRADIGNAN (SPRING GUILD)
» Tous les secret du chasseur.
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» Kit pour le chasseur de guêpes
» [Comics] LEGO Magazine mai - juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM Classe LOTRO :: ChAsSeUr-
Sauter vers: