Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Patch de Juin Contenu ( pavé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Patch de Juin Contenu ( pavé )   Ven 1 Juin - 19:29

Nouveau contenu pour le monde

Nous avons ajouté au jeu une nouvelle région : l'Evendim ! Cette région fait à peu près de la taille de la Comté et les joueurs pourront commencer à s'y rendre un peu avant le niveau 30 (27+ ?). Située au Nord de la Comté et à l'Ouest de Fornost, cette nouvelle région renferme un grand nombre de nouvelles quêtes, de nouveaux monstres, objets et plus encore ! Voir ci-dessous pour plus de détail. Voici quelques chouettes infos à propos de cette nouvelle région.


Les Dunedains du Nord ont à une époque habité les terres de l'Evendim. En fait c'est même là que la capitale de l'Arnor, Annuminas, fut construite par Elendil après la chute de Numenor.

La grande cité s'étend sur les rives sud et les îles du Lac Evendim, aussi appellé Nenuial.

A un point de son histoire, la cité fut abandonnée par les Dunedains du Nord, même si la date de cet évènement n'est pas donnée dans Le Seigneur des Anneaux. Nous proposons cependant qu'elle soit tombée en l'an de grâce 861, lorsque le royaume d'Anor fut morcelé en 3 parties : Arthedain, Cardolan et Rhudaur.

La raison de cette séparation est entre autres la dispute entre les 3 fils de Earendur. On ne sait quelle était la cause de cette dispute mais nous proposons qu'elle soit l'élément déclencheur de l'abandon d'Annuminas.

Comme la ville n'est pas tombé lors d'une guerre mais qu'elle fut abandonnée, un bon nombre de celle-ci est encore intacte et des rumeurs de grande richesse se sont propagées en Eriador. Ces rumeurs un bon nombre de personnages répugnants ...

Angmar n'ignore rien d'Annuminas et a envoyé des quelques scouts pour discerner s'il y avait là des choses de quelconque valeur pour leur cause.

Au même moment, à Fondcombre, comme la Communauté continue ses préparatifs de départ, Aragorn décide qu'il est temps de reforger Narsil. Pour que la lumière revienne dans sa lame, une gemme de qualité exceptionnelle, manquante à la garde de l'épée, doit être replacée. Une gemme de cette qualité pourrait être trouvée dans les tombes d'Annuminas ....

Nouvelles instances :

Au plus profonds des régions nord des Monts Brumeux se trouve Helegrod, la première instance de raid à 24 de LOTRO !

L'ancienne place-forte d'Helegrod, fut la demeure de puissants nains au temps de la Moria. Mais le dragon Thorog convoita les richesses sises là, et attaqua la cité, tuant un nombre incalculable de nains. Durin le cinquième attacha dans son dos Mirdanant, cadeau d'Eregion à ses ancêtres et passée de père en fils pendant de longues années, et partie à la tête d'une petite compagnie de nains vers les portes d'Helegrod. Là il défia Thorog, et le dragon lui répondit de même manière. Alors la bataille commença ! Si violent était le combat entre dragon et nain que les portes même de la place-forte furent entièrement brisées.

Après de longues journées, Durin commença à se fatiguer ; tous les membres de sa compagnie étaient déjà mort ou mourants... Tous sauf Bruni, connu des années plus tard connu sous le nom de Barbe Jaune, qui arborait cependant des blessures si profondes qu'elle l'empêchaient de prendre part au combat. Pourtant, le puissant Thorog continuait de se battre, refusant d'abandonner là les trésors d'Helegrod à leurs légitimes propriétaires. Thorog prépara un jet de flamme ardentes avec lequel il projetait bien de rôtir Durin, qu'il pensait déjà à l'article de la mort, mais il ne réalisa son erreur que trop tard... Durin balança Mirdanant avec ses dernières forces et ainsi se termina le règne de terreur de Thorog.
Mais Durin ne devait pas profiter de sa victoire, car le dernier jet de flamme de Thorog se révéla trop puissant pour le bouclier du nain, et ce fut la fin. Mirdanant fut perdue, avec Durin, et repose encore aujourd'hui dans la gorge du dragon défunt.

Les nouvelles instances présentes dans ce patch sont :

La Tombe d'Elendil

L'Epée qui fur brisée

Coeur-Perverti

Barad Gûlaran

Une complainte formelle

Le fléau des voleurs

Les amis d'Amarthiel

La force de Coeur de Chêne

Nouvelles quêtes et accomplissements

Plus de 100 nouvelles quêtes, dont plus de 75 en Evendim, et plus de 20 nouveaux accomplissements ont été rajoutés ! Voici quelques chaînes de quètes :

Livre 9 : Les rives écarlates

La refonte de Narsil

Le fléau des fermiers

Une complainte formelle

En ratant le rendez-vous

La menace venue du nord

Les titans désorientés

La forêt pervertie

Petit-déjeuner dans les ruines

Une peste des elfs

Chasse au trésor

...

Beaucoup de changements ont été apportés au crafting, voici une liste non exhaustive !

General

Rajout de descriptions plus détaillées sur les parchemins de recettes d'artisanat. Le nom de la profession, le niveau de profession et le type de recette (quand applicable) sont maintenant écrit sur la recette.

Résolution d'un bug qui faisait qu'une majorité de professions ne débloquaient pas le niveau maîtrise du tiers 5 après avoir terminé le niveau inférieur

Le coût des recettes de tiers 1 et 2 ont été réduits

Ferme / Cuisine

Le "brassage" apparaît ! Les fermiers peuvent maintenant acheter du matériel et des recettes et récolter les ingrédients nécessaires au brassage de la bière ! Yay bière ! ein collos !!!

Les recettes de graines d'herbe à pipe qui donnent des graines ne pouvant être achetées auprès du vendeur produiront maintenant 2 graines par exécution de la recette. NOTEZ BIEN : Ceci sera changé à 3 graines par exécution lors de la sortie officielle des "Berges de l'Erendim"

Les quantités d'engrais, de terre (terreau) de l'erebor et de graines qui étaient nécessaires pour toutes les recettes d'herbe à pipe et de "légumes des champs" ont été réduites.

Toutes les recettes de fermier qui jusqu'ici demandaient la présence d'un "établi supérieur" requièrent maintenant un établi "normal".

La recherche de récolte est de retour ! Les fermiers pourront maintenant activer une compétence de recherche de récoltes comme il en existe déjà pour les mineurs et les forestiers. Cette compétence fera apparaître toutes les récoltes du paysage sur votre mini-carte.

Ajustement des valeurs d'expérience de toutes les recettes pour fermiers. Les recettes qui produisent des légumes, des fruits et de l'herbe à pipe ont vu leurs valeur d'expérience légèrement augmentées. Les recettes qui produisent des "champs à récolter" et des graines ont vu leur exp légèrement réduite.

Les PNJ marchants (apprentis et experts) ne vendent plus de myrtilles, salade, patates, oignons verts, brocolis, fraises, mûres et framboises

Réduction du coût des graines qui permettent aux fermiers de produire les composants utilisés par les cuisiniers.

Les prix de tous les ingrédients de cuisine ont été réduits.

Les quantités d'ingrédients nécessaires à une majorité des recettes de cuisine ont été revus. Pour un grand nombre de ces recettes, ces quantités ont été réduites.

De nouvelles recettes pour la création de cordes de luth ont été rajoutées à la cuisine Les cuisiniers sont maintenant capables de créer des cordes de luth qui diminuent temporairement l'aggro généré par les heals des ménestrels.

Erudits :
Les recettes de potions ont maintenant une chance de produire une potion améliorée lors d'un résultat d'artisanat critique. Jusqu'à maintenant un résultat critique produisait 2 potions normales.

Les erudits débutants (marchants) vendent maintenant le journal relié à la main requis pour quelques recettes de compagnon érudit.

Les ingrédients pour les recettes de moral et de pouvoir ont été changés : réduction des quantités de composants de drops rares et augmentation des quantités de composants achetés aux marchants.

Les emplacements des ressources pour les érudits ne seront plus detectés par la compétence de recherche de bois des forestiers

Les quantités produites d'huile de feu et d'huile de lumière ont été augmentées.

Ferroniers :
Le niveau requis pour la création de tous les sets d'armure lourde du tiers 2 a été augmenté

Bijoutier :
L'exécution des recettes de bijouterie ne demande plus d'être à côté d'une étude ou d'une étude supérieure. Il faudra dorénavant être à côté d'un établi / établi supérieur.
Compétences de gardiens :

Les gardiens ont leur timer de "Reprendre son souffle" augmenté et porté à 60 sec.


Apparition de 7 sets d'armure épique !


Chaque classe a maintenant un set d'armure épique unique ! Chaque set est ainsi fait sur mesure pour apporter à chaque classe les stats et bonus dont ils ont le plus besoin !

Un bon nombre de nouveaux sets sont aussi accessibles pour les niveaux inférieurs. Ces sets vont du niveau 30 au 50.

Les nouveaux sets d'armure épique sont réellement des "sets" : quand vous gagnez de pièces du set, de nouveaux bonus sont débloqués pour votre personnage. Mais attention, avoir des stats qui en jettent va bien sûr de pair avec un visuel qui en jette aussi !


Refonte de l'UI de raid :

Amélioration du passage groupe / raid : La conversion de groupe en raid a été facilitée par la création d'un bouton dans la fenêtre de raid. Cliquez et c'est parti !

Panneau "Cible du tank" : un nouveau bouton de l'interface de raid fait apparaître une fenêtre que vous pouvez utiliser pour mettre en évidence les personnes clefs du raid et leurs cibles, ce qui permet aux joueurs de mieux suivre l'action et de soigner, frapper, guérir, etc, la bonne cible.

Options d'affichage additionnelles : De nouvelles options d'affichage ont été ajouté à l'interface de raid pour pouvoir paramétrer la vision de buffs dissipables et / ou lançables, de choisir des codes de couleur pour les classes, voir ou non les pets, et voir la "cible de la cible".

Amélioration du verrouillage du raid : Amélioration de l'affichage général de la situation de verrouillage des groupes ainsi que des informations concernant le statu de chacun des membres du raid et des raids qu'ils ont "en cours"

Amélioration des points vitaux : L'affichage raid des membres décédés ou déconnectés a été amélioré. Les joueurs peuvent aussi choisir de masquer les barres de vies pets dans l'interface de raid.

Amélioration de la fonction "Maître du butin" : Une fenêtre de confirmation permet au maître du butin de prendre le temps de vérifier qu'il donne bien le butin à la personne souhaitée afin de prévenir d'éventuels problèmes.

De plus, nous avons remplacés le bouton "lancer les dés", par les boutons besoin et cupidité afin de permettre aux joueurs de répartir le butin de manière plus précise.

Marquage de cible : Les leaders du raid ou du groupe seront maintenant à même de marquer les cibles avec des symboles spéciaux afin de permettre aux autres joueurs de les repérer plus facilement. Celà marche sur les monstres et les joueurs.

Nouvelles commandes : - /raidshout Cette commande permet au raid leader de passer des annonces qui seront visibles directement dans l'écran de jeu de tous les membres du raid. (et non dans le chat). Celà permet de passer des annonces claires qui ne seront pas perdues dans les chats. - /readycheck Permet au raid leader de vérifier le statu de chacun des membres du raid. Une fenêtre de dialogue apparait sur l'écran de chaque membre leur permettant de notifier s'ils sont prêts à poursuivre ou non, le raid leader ayant accès au résultat du vote. - /roll A été ajoutée afin de permettre aux joueurs de générer aléatoirement des nombres dans le jeu, particulièrement pour pouvoir mieux distribuer le butin après un raid.

Améliorations chat vocal : Le canal de raid est maintenant un seul est même canal, ce qui permet à tout le monde de communiquer directement. Le leader du raid peu cependant réduire individuellement les joueurs au silence.


Changements du système musical:
Notes continues pour les instruments à vent et les cuivres : Les joueurs auront dorénavant la possibilité d'émettre des notes continues à partir de leurs instruments à vents et leurs cuivres. Laisser simplement appuyer sur la touche fera durer la note jusqu'au moment ou la touche sera relâchée.

Fonction "battre la grille" ). Les joueurs pourront décider d'activer cette fonction afin de pouvoir les aider à mieux "timer" leurs notes, ou le désactiver pour la liberté de jouer comme ils le veulent.

Options pour changer la synchronisation du serveur : Suivant la latence, les joueurs auront la possibilité de synchroniser leurs notes avec le serveur ou de les entendre instantanément. Cette dernière devrait surtout attirer les musiciens solistes.

Un "joueur de partition" qui pourra lire de la musique venant de l'extérieur du jeu : Les joueurs pourront écrire leurs propres partitions de musique en utilisant le langage standard ABC ASCII (langage musical américain) dans des fichiers textes puis les jouer plus tard comme ils le souhaitent. En résumé les joueurs peuvent pré-enregistrer de la musique en format texte et la jouer quand ils le veulent dans lotro !

3 octaves pour les instruments : Tous les instruments des joueurs auront accès à 3 octaves complets. Les touches correspondantes seront entièrement reconfigurable, et la configuration par défaut a été revue pour convenir mieux au jeu des musiciens .

2 nouveaux instruments : Les joueurs auront accès à 2 nouveaux instruments, les percussions et la basse

Monster play

De nouveaux items et équipements de haut niveau seront fournis grâce au rang de PvMP. Cherchez ce nouveau vendeur aux alentours de Glan Vraig.
Le plastron récompensant les gages de valeur a été amélioré / Les récompenses provenant du coffre "gage de valeur" ont été améliorée.
Les coffres situés dans l'Ettenmoors qui donnent accès à des trésors, ont été mis à jour avec de nombreux objets nouveaux et plus puissants. Ces coffres sont désormais plus chers mais valent largement le coût !
De nouvelles quêtes : "En allant vers l'Ettenmoors" : De nouvelle quêtes ont été ajoutées afin d'informer les joueurs et les appeller à s'engager dans le conflit faisant rage dans l'Ettenmoors. Ces quêtes se situent à Bree, Michel Delving, les Halls de Thorin et Fondcombe.
De nouvelles quêtes ont été implémentées et certaines déjà existantes ont été modifiées afin de permettre au joueurs d'apprendre plus rapidement la géographie de l'Ettenmoors.
Peaufinage des classes de monster play : Des modifications ont été apportées aux classes de monster play existantes afin de leur permettre d'être plus compétitifs contre les héros lors de rencontres PvMP et rendre le coût en pouvoir de leurs compétences et les timers plus raisonnables.
Certains pouvoirs à grande efficacité ont vu leur coût en pouvoir légèrement augmenté.
Araignée Tisseuse

L'araignée a appris à cracher ! Elle possède maintenant une auto-attack à distance. Sa "morsure corrompue" se nomme maintenant "baiser corrompu" et est utilisable à distance. Il est aussi plus mortel...
Son sort de "Sanctuaire" est aussi plus efficace. Dorénavant, l'araignée peut rester sous terre jusqu'à 60 secs .
Les tisseuses, comme leurs soeurs araignées, ont maintenant plus de chance de détecter les furtifs.
Pilleur Orc

Les dégâts de bases de l'orc ont été augmentés d'environ 5%
Uruk Flêche Noire
Les dégâts de base de la Flêche Noire ont été réduits de 5%
La flêche de feu infligeait 2 fois ses dégâts lors de l'application. Maintenant, seuls l'effet lui même inflige des dégâts au début, plus importants que les tics de dégât suivant.
Chef de Guerre Uruk
Le coût en pouvoir de ses heals de groupe a été réduit.
Le rôdeur warg
Le cooldown du sprint du warg est passé de 5 à 10 min. Il est toujours réduisible à 5 min via un trait.


study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ome
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Patch de Juin Contenu ( pavé )   Sam 2 Juin - 0:26

Ca s'annonce pas mal.

Manque la description des nouveaux monsters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschool.actifforum.com
Collosal
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Patch de Juin Contenu ( pavé )   Sam 2 Juin - 1:00

Ome a écrit:
Ca s'annonce pas mal.

Manque la description des nouveaux monsters Laughing

Vas y melok aboule le reste !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyonas
Caporal
Caporal
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Patch de Juin Contenu ( pavé )   Lun 4 Juin - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythrandir
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 110
Localisation : from nowhere
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Patch de Juin Contenu ( pavé )   Mer 6 Juin - 16:53

han ca a l'air tout piti Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ome
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Patch de Juin Contenu ( pavé )   Lun 11 Juin - 20:34

Je rajoute la suite

Nouveaux monstres

Rogmul

Les Regmul sont des démons du feu fascinés par la volonté du Belryg. Tandis qu'ils sont en fait peu de spiritueux, ils sont parmi… les grandes brutes les plus puissantes de la volonté de mal et de la force féroce. Partout où un Balrog est trouvé, il peut parier qu'un Rogmul ou deux n'est pas lointain.

Limrafn

Il y a beaucoup de spiritueux qui demeurent de la règle de Morgoth dans le premier âge qui se sont également rassemblé sous ça bannière. Les sorciers de l'Angmarim ont récemment pu rassembler seulement une petite fraction des spiritueux plus forts, mais peu de spiritueux abondent. Le Limraifn sont singulièrement les plus étrange de ces derniers. Ils apparaissent comme mèches de lumière, flottant sans danger par l'air. Tandis qu'individuellement, un Limrafn à peu de conséquence, dans de grands nombres, leur présence peut commencer à peser sur les coeurs des négligés.

Kergrim
Une créature horrible qui menace près des cryptes et des tombeaux, rongeant les os des morts.

Boggart
Une petite créature liée aux lutins. Seul on le voit rarement, préférant attaquer dans les paquets.

Gauradan
Un grand homme brutal qui adore le loup, prenant les manières d'un loup et portant les peaux des bêtes.

Géant en pierre
Un géant qui enchante les arbres déracinants et en dépouillant la terre.

Luciole
Insectes qui font des collines crépusculaires leurs maisons.

Mâle
Une grande et noble bête qui fait d'Evendim sa maison.

Númenórean noir
Ces hommes sont des descendants des Westernesse, mais à la différence d'Aragorn et de tout autre Dúnadan, ce sont des domestiques de Sauron.

Salamander

La salamandre est un membre de la course draconienne ; pas aussi fortement intelligent que les dragons plus grands ou même les canards, mais pas aussi fadement stupide que des vers. Les aventuriers seraient sages de prendre garde de leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oldschool.actifforum.com
Naxiss
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Patch de Juin Contenu ( pavé )   Jeu 14 Juin - 11:02

oui la carte a l'air toute petite mais faut pas oublier que c'est gratuit donc à prendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patch de Juin Contenu ( pavé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch de Juin Contenu ( pavé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» [Comics] LEGO Magazine mai - juin 2010
» Cherche: 9 Pavé Gothic
» Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq
» Le Printemps du Jeu, Bourgoin-Jallieu les 12 et 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL LOTRO :: GéNéRaL LOTRO-
Sauter vers: