Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature accepté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julo
officier
julo


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : mennecy
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:57

mon frere malak recement recruté m'a dit le plus grand bien de la guilde, aussi c'est avec enthousiasme que je postule pour etre moi aussi un oldschooler...

julien

34

Rohel

37

capitaine

humain

bijoutier

reroll: heruthalion champion 15

j'ai la chance de bosser 3 jours par semaine aussi je sui dispo le mardi et le jeudi et le reste du temps en soirée bien que mon petiot m'oblige à ne pas trop veiller le soir

je cherche une guilde ou l'ambiance prime cad pas de prise de tete d'obligations entraide et pas trop de delires hardcore gamers nolive

j'ai TS et un micro

j'ai connu la guilde par mon frère et lors de partie en communauté

j'ai 34 ans et suis grand fan de SF et heroic fantaisy ainsi qu'un ancien joueur de jeux de rôle. Grand fan aussi de jeux ordi depuis l'époque du ZX sinclair ou on passait trois heures a taper un programme ou de l'Oric avec le chargement a partir d'un magnétophone pendant une heure(ahhh nostalgie quant tu nous tiens...)

j'ai pas mal joué à DAOC (moine surtout), Wow et city of heroes (je continue d'ailleurs city)...
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:05

Je ne vois aucune raison de te refuser Wink
Contacte moi demain IG
Collosal je te guilderais avec plaisir .
Nous sommes pour le regroupement des familles (lolll je deconne ramenez pas toutes vos familles !!! Wink )
A samedi ou si samedi te conviens pas previens ton frere de la date et de l heure qui te conviens pour arranger ca .
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:01

Salut desole je n'est pas beaucoup eu le temps pour moi me connecter today
Ceci dis tu peux contactez aussi Omey/Antaris/Azazel/Mythrandir ou meme Dragonia/Aldaran ou même wimli mais c'est un nain il faut souvent lui rappeler qu'il est officier !!! Shocked Twisted Evil ahh c'est nains !!! affraid Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL :: CaSeRnE-
Sauter vers: