Capitaine :
Le Cor d’appel du Capitaine a été ajusté.
Le Dernier Combat du Capitaine ne le protègera plus des dégâts dus à une chute.
Les mentors de Capitaines offrent maintenant la compétence passive Esquive de niveau 2 au niveau 21, par opposition à la compétence passive Esquive de niveau 1 (qui était déjà offerte au niveau 13).
Commandement : Attaque incessante, Commandement : En garde, et Commandement : Focalisation sont désormais en accord avec leur icône de compétence.
Noble marque a maintenant un icône approprié.
La compétence de Capitaine Attaque Retenue a maintenant un délai d’utilisation de 3 secondes.
Le dégât d’Attaque Pressante est dorénavant plus concentré sur la deuxième attaque. (Le dégât total de la compétence reste le même).
Un critique au toucher à la deuxième attaque d’Attaque Pressante activera correctement vos compétences de réponse de défaite.
La compétence de héraut Attaque Coordonnée fera maintenant 50% de plus de dégâts si elle est exécutée derrière la cible.
Les « buffs Commandement » du Capitaine ont été renommés « Tactiques » et peuvent dorénavant être utilisés sur vous.
Les dégâts des critiques de Coup dévastateur ont été légèrement augmentés.
Tactiques : Attaque incessante améliore désormais vos chances de placer un coup critique en combat rapproché, à distance et en tactique de 3%.
Marque efficace augmente maintenant la quantité de dégâts portés à la cible au lieu de vos chances de placer un coup critique.
Les renforts de Moral maximum et de Régénération du moral de votre Bannière de l’espoir de base sont maintenant plus puissants.
Le coût en puissance d’Attaque retenue, de Cri de ralliement, de Bouclier des Dúnedain, de Honte du parjure et de toutes les autres Marques du Capitaine a été réduit.
A présent, les Marques lancées par différents Capitaines se cumulent correctement.
Les écarts de dégâts ont été réduits pour Noble marque (la moyenne de DPS reste la même