Old School FoRuM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old School FoRuM

Forum Multi-Jeux OS-Games
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature accepté !

Aller en bas 
+2
Collosal
zarkov
6 participants
AuteurMessage
zarkov
officier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:15

Bonjours à vous !


Je m'appel fabien, j'ai 31 ans

Je joue un nain gardien level 12 pour le moment

Je n'ai pas d'ancienne confrerie je suis tout neuf sur LOTRO

Je suis ferronier bas level pour le moment je monte doucement.

reroll : j'ai un cambrioleur level 12 qui me sert surtout pour fabriquer le morceux de cuir pour la ferronerie.

Expérience du jeu : Très faible comme je l'ai mis plus haut je suis fraichement débarqué, je découvre encore.

Temps de connexion : environ 2 à 3 soirs par semaine et aussi la journée de manière aléatoire en fonction du boulot et de al vie de famille.

ce que je cherche chez old school : je recherche à intégrer un groupe de joueur qui sont là pour s'amuser, s'entraider, évoluer dans le jeu (sans jamais oublié que ce n'est q'un jeu) et tout cela dans une bonne ambiance.

J'ai team speak et ventrilo.

J'ai connu votre guilde tout simplement en regardant le forum sur JoL

Petite présentation IRL : 31 ans, marié un enfant de 18 mois des horaires de boulot assez galère.

Expérience MMO : DAOC pednant 2 ans et demi et WoW pendant 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Collosal
Admin
Admin
Collosal


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:55

Salut ca serais avec plaisir mais nous avons decide de relever le niveau de recrutement au niveau 25 ...
Malheureusement on a recrute de tous lvl et on a constater que bcp de lvl -25 qui ont etais recrute ne sont plus venus peu de temps apres ( surement reroll ou autre ) donc nous preferons limiter la confrerie a des gens qui compte s investir un peu plus dans la confrerie et a plus long terme . Le niveau 25 car bcp reroll avant plusieur fois le temps de trouver la class qui leur sont le plus adapter
Revenir en haut Aller en bas
zarkov
officier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28

Pas de soucis, je comprend tout à fait

Bon jeu à vous et peut être à plus dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarsil
officier



Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:53

J'en reviens a l'histoire de up les level 20 car ca me concerne j'essaye de jouer le soir 3 fois par semaines mais c'est assez dur de upper , exemple hier soir j'ai essayé" d'avancer mes quetes groupes ( le chef gobelin , notre plus belle trouvaille ) mais 4 groupes de trouver et 4 groupes ou on a wipe , bref en 2h30 je n 'ai pas pas trop xp , tout ca pour dire qu'a 22h30 je n'avais pas realisé ma quete

Je suis menestrel , je pense que c'est normal que je up pas vite , mais en aucun cas je up pas vite vis a vis de la confrerie , c'est que tout simplement j'ai du mal a trouver un groupe pour finir mes quetes et prendre plein d'xp et up .

Je n'ai qu'une envie c'est de vous rejoindre a vos level's 40 et +

voili voila

Bye

Tarsil
Revenir en haut Aller en bas
haerras
officier



Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:37

salut , je ne suis que lvl 19 , mais si tu a besoin d'aide dit le moi je viens avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarkov
officier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

Pareil tarsil je suis maintenant level 17 si tu as besoin d'un gardien hésites pas à me wisp Wink (enfin si je suis pas trop bas pour tes quetes)
Revenir en haut Aller en bas
zarkov
officier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:48

Bonjour à vous !

Je me permet de reposter afin de vosu dire que je up doucement je susi aujourd'hui au level 23 et si ma candidature vosu semble valable je vosu referai un coucou quand j'aurai atteind le level 25.

Je met un peu de temps pour up car comme dasn tout les mmorpg les healeurs sont rares, j'ai donc essayé un mene, je trouve que c'est un perso sympa à jouer mais après un an de jeu en tant que pretre dans wow dont 8 mois de vhl je n'ai pas trouvé la motivation pour rester sur le mene et suis donc revenu sur mon gardien.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop lourd dans mon peit message et à bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
zarkov
officier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:57

Voilà j'ai enfin up 25, donc je me permet de postuler à nouveau pour intégrer votre guilde, si vous avez des questions où si ma condidature n'est pas complète, contactez moi en jeu svp et je répondrai à vos question.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kimuji
officier



Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:36

+1 bien motive faut attendre qu'un officier passe je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leoville
officier



Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : St Laurent du var
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

Zarkov a rejoint la confrérie ce soir .

Bienvenue à lui .
Revenir en haut Aller en bas
zarkov
officier



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:27

Merci à vous de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature accepté !   Candidature accepté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !
» Candidature accepté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School FoRuM :: FoRuM GéNéRaL :: CaSeRnE-
Sauter vers: